Victoire du  Cannet des Maures à Cabriès en U8

Cannet des Maures

Comme la veille, le complexe sportif Raymond-Martin a pris ses  airs de fête pour accueillir les 32 équipes venues disputer la 6ème édition de la « mini cup U8 » dont l’équipe anglaise d’Everton, éliminée aux tirs aux buts par l’OGC Nice en quarts de finale.

En quatre groupes de 8,  les deux premières équipes se qualifient pour les quarts de finale. Ainsi dans le groupe A,  le classement donne 1er  Everton FC et 2ème Paris FC ; dans le groue B : 1er AS Saint-Etienne et 2ème OGC Nice ; dans le groupe C : 1er Cannet des Maures et 2ème AS Cannes ; enfin dans le dernier groupe : 1er Olympique  Vaulx -en -Velin et 2ème Saint –Gratien.

En quarts de finale, le Cannet élimine Saint-Gratien (1-0) ; l’AS Cannes dispose de Vaulx- en- Velin  par 2-0, Paris FC sort l’AS Saint- Etienne (2-1). Nice se qualifie aussi mais perd en demie devant le Cannet (2-0) tandis que Paris FC gagne devant Cannes (3-2)

Vainqueur de l’édition précédente, les Parisiens abordent la finale de façon catastrophique en encaissant 3 buts devant les joueurs du Cannet très vifs et réalistes. Mais sans se décourager, les jeunes Parisiens vont réduire le score à 3 à 2. Les Azuréens marquent de nouveau et  alors le match semble joué. C’est sans compter sur la détermination des Parisiens qui reviennent au  score sur coup-franc tiré habilement par Oumar, égalisant à la dernière minute à 4-4. Le Paris FC revient de loin, mais s’incline aux tirs aux buts (3-2) laissant ainsi le Cannet des Maures inscrire son nom au palmarès.

 

Classement : 1 Le Cannet des Maures ; 2 Paris FC ; 2 OGC Nice ; 4 AS Cannes.

La Garde remporte le tournoi U9 de Cabriès

Gardia Club

Premier épisode de la mini cup 201- au complexe sportif Raymond-Martin de Cabriès avec les jeunes footballeurs U9.  32 équipes venues de la région, de la capitale (Paris FC),  de la banlieue parisienne, du Gard, de l’Hérault et du Lyonnais…Reparties en 4 groupes, les deux premières  équipes  accèdent aux  quarts de finale. Dans le groupe A, c’est  Saint-Gilles (1er) et Toulouse FC (2ème) qui se qualifient. Dans le groupe B : OGC Nice et Frontignan ; dans le groupe C : Fréjus et Paris FC ; dans le groupe D : Gardia Club et Sarcelles.

Dans le premier quart, Saint-Gilles s’incline 1-0 devant Frontignan, Nice  élimine Toulouse (3-1) tandis que Gardia – Club dispose du Paris FC aux tirs aux buts et Fréjus  sort Sarcelles (2-0). En demi-finales, Gardia l’emporte (3-1) devant Frontignan. Mais dans l’autre demie, Fréjus  se qualifie face à l’OGC Nice (1-0)

En finale, les deux équipes font jeu égal,   mais il faut la vigilance du gardien  du Gardia Club pour que le match se termine sur un score vierge. Au jeu des tirs au but, c’est le Gardia -Club de la Garde qui gagne 4 tab à 3.

Publicités